http://merignac.blogs.sudouest.fr/archive/2010/07/05/passation-de-pouvoir-et-intronisation-au-rotary-club.html
Par Michèle Ganet :
Vendredi soir, plus de 80 convives ont assisté à la passation de pouvoir du Rotary Club de Mérignac au Kyriad Hôtel.
Dominique Block, président "sortant" a présenté son successeur, Daniel Boulet. "Sollicité en janvier, Daniel a tout de suite accepté cette responsabilité. Il est né en Afrique du Sud, 3e fils d'une famille de 8 enfants. Ingénieur Civil Mécanique, il a passé toute sa jeunesse dans son pays natal. Marié à Francine, une bordelaise, il est papa de 4 filles. Il est depuis 33 ans au Rotary et depuis 3 ans, membre du club mérignacais où il est toujours très actif."
Nouveau président pour un an, Daniel Boulet a aussi reçu le prix du rotarien de l'année avant de rappeler le travail réalisé par Dominique Block. "Pendant un an, il a organisé de nombreuses animations qui ont eu un grand taux d'assiduité et permit de récolter 12 000€. Il a aussi accueilli 7 nouveaux membres dont la 1e femme du club."
Au cours de la soirée, le Rotary a fêté l'anniversaire de Vincent Gay, remis un PHF (distinction rotarienne) à Emmanuel Rabate et Jérôme Micaëlo, en remerciement de leur 10 ans de rotary et 8 ans de Rotaract, ainsi qu'à Dominique Block. Mais ce fut aussi l'intronisation de la 3e femme du club, Magali Rabate, parrainée par Pierre Chelle. Une soirée animée par Mika, caricaturiste qui a réalisé quelques beaux souvenirs de certains membres.
Un petit intermède musicale, avec une jeune Student japonaise Sayaka, a conquis les convives. Un échange de fanion entre Daniel Boulet et Alain Tirard, rotarien de Villefranche en Beaujolais et ami connu en Afrique, a conclu la soirée.
De nombreuses actions sont prévues tout au long de l'année par le nouveau président, dont une exposition de "belles italiennes" sur le circuit de Mérignac.
Pierre Boulet et Dominique Block.
Jérome Micaëlo, Dominique Block et Emmanuel Rabate.
Pierre Chelle et Magali Rabate.
Alain Tirard et Daniel Boulet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire