dimanche 15 octobre 2017

Le Rêve de Rose

De : Le Rêve de Rose
Date : 10 octobre 2017 à 15:56
Objet : Siege auto Rose
À : ROTARY MERIGNAC

Bonjour,

Nous avons réceptionne le siège auto et Rose y est bien installée. Je vous joins des photos.



Encore merci pour votre soutien qui nous est très important à Rose et à moi.

Nous rentrons juste de quinze jours de rééducation intensive à Barcelone qui ont été tres bénéfiques et encourageants. Rose a fait des progrès dans sa tonicité bras et jambes, dans la stabilisation et équilibré du bassin. Il lui manque la connexion entre les membres supérieurs et inférieurs pour qu'elle arrive à faire du 4 pattes seule.
Avec les thérapeutes nous avons décider de maintenir ce rythme de rééducation intensive tous les 3 mois 15 jours excepté en janvier où je partirai 1 mois entier avec Rose où elle aura 2h de réeducation par jour pour la booster davantage et déclencher cette connexion manquante vue que Rose est volontaire et demandeuse et en fin d'année je prévois une thérapie cognitive aux USA pour le langage et l'oralite. Je vais donc lancer mes appels aux dons sur internet pour financer cette année 2028 de therapie. 

Je vous souhaite une belle journée, transmettez nos amitiés à tous nos Amis rotations.

Bien à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire